hornet02 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Bonjours j'ai un transfo 6Volt et il me faut 5 volt quelle resistance faut il que je mette? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Tiens l'ami : Diviseur de tension - Wikipédia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Bien sur tout ça accomodé des puissances en Watt que ton appareillage va consommer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Hello merci pour vos reponses je vais regarder pour voir ce que j'ai en resistance encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 sinon ya les regulateurs de tension 5V...mais sa dépand de ce qui a dérrière aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 26 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 salut en faite j'ai recuperé un transfo 6volt je crois il servait pour des telephones fixe et je voulais le transformé pour mon programmateur de puce wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 ton programmateur consomme combien?lol en fait sa dépand de ce que ton programmateur va consommé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 29 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Bonjours point de vu conso je pense ca doit etre vraiement tres peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 je pense ca doit etre vraiement tres peu Je voit que tu a mesurer ça avec un pifo !! L'unité de mesure => le pifometre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 oé,a un pifométre près sa peu être fatal... Euh FBI...ok je sors,jvais parler a ma main...bouh c'est nul...:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant