Aller au contenu

Mail / Mise a jour wii ? (27/11)


Ploplo

Messages recommandés

Non, ce n'est pas une daube, c'est pour dire que j'imagine le gars qui se jette sur le titre pensant jouer à une suite de RE4... C'est simplement décevant de n'avoir pas gardé le même style de Shoot ! C'est sur que comparé à Wii Play, j'y suis allé un peu fort (En fait, je rale car j'ai du y jouer sur une télé de 36 cm alors pour rentrer dans l'ambiance)... Par contre le jeu de vache est beucoup mieux que Super Mario Double Dash, y'a pas photo ! (nan, je rigole!).

Merci pour ta réponse concerant la chaine démo !

 

 

Au fait, il est ou ce fameux jeux pourri avec un chien de chasse et le gars qui tire des canards ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que si le gars s'attend à une suite dans le même genre, il va être surpris (agréablement ou pas ^^)!!!

 

Sinon pour le jeu dont tu parles je crois que c'est Ultimate Duck Hunting! T'as l'air de t'y interesser ^^! Mais il n'est pas encore sortie chez nous! Dommage hein ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il parait que c'était justement le jeu le plus nul de la WII justement, (a part peut-etre Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent !!!). et là, seulement par curiosité, il faudrait une démo de Jeu.

 

 

Est-ce que je t'ai déjà dis que ton blog était franchement super sympa ! y a du boulot! Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sur la Wii je comprend pas pourquoi ils sortent autant de jeux nul que ça quand je vois les jeux qui sortent c'est affolant quoi comment tu pourrais acheté Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent c'ets honteux d'acheté une Wii et d'acheté se jeu comme pour Spiderman faut pas abusé faut prendre les plus attendu et les meilleurs Comme Mario kart là dés qu'il va sortir mais laisse tombé enfin un mode online :D au lieu d'invité tes potes tu joues chez toi tranquil contre eux Yeahhhhhhh Génial meme :D vivement c'est ça la magie de NINTENDO :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...