Aller au contenu

Mail / Mise a jour wii ? (27/11)


Ploplo

Messages recommandés

Moi j'ai dl la video de metroid mais esque on peut la faire partir ... car j'ai pas pensé à ça ... !

 

ben en principe tu peux supprimer certaines chaînes par le menu config... çà marche pas ? :snif:

 

sinon, efefctivement je plussoie fortement au désir de voir cette chaîne arriver chez nous !! :rox:

 

avec démo jouable Ds et WII, ce serait le pied :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui normalement pour effacer la chaine il suffit d'aller dans le menu sauvegarde!

 

Par contre pour des démos Wii.... On aura certainement des vidéos mais pas de démo jouables... Ca prendrait trop de place sur la mémoire. Faudrait avoir un disque dur externe! Mais je pense qu'ils vont nous faire tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour des démos Wii.... On aura certainement des vidéos mais pas de démo jouables... Ca prendrait trop de place sur la mémoire. Faudrait avoir un disque dur externe! Mais je pense qu'ils vont nous faire tout ça.

 

Oui mais, il y a la carte SD... Peut-être que quelques Gigaoctets suffiront ^pour faire tourner les démos.... c'est une supposition bien sur. De toute façon, y a pas à chercher trop longtemps, ils seront obligé de lancer un disque dur externe, je ne vois pas d'avenir pour la Wii sans ça ! Il faut simplement qu'ils trouvent le moyen de le sécuriser pour éviter le hack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que si Nintendo aurait voulu proposer des démos, ils n'auraient pas attendu la Wii! Ils auraient pu en fournir en DVD avec le mag' officiel comme le font Sony et Microsoft. Ce qui me fait donc "peur" c'est qu'en fait ils s'en tapent des démos... Malgré qu'ils avancent petit à petit avec la NDS.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que les puces soient le probleme. En effet, quand un jeu est vraiment bien, tu l'achêtes (enfin c'est ce que je fais pour au moins récompenser les gars qui ont fait le jeu que j'aime et parce que s'ils en vendent, ils font une suite) par contre j'avoue que c'est pratique au niveau des daubes.( Imagine le gars qui achete le dernier Résident Evile (U.C) pensant qu'il s'agit du même style que le 4 ... et bien, il tombe de haut... oui j'estime que c'est une daube ce jeu... autant tirer des ballons dans wiiplay). Il y a toujours eu des hackers et sur toutes les consoles et c'est aussi ce qui permet de vendre les consoles. Si la PSP n'était pas Downgradable, il ne s'en vendrait pas tant.

Bon, mais on s'éloigne du sujet... Bon ben elle vient quand la nouvelle chaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de date pour la chaine, ce sera une surprise comme pour le Japon! Je pense qu'ils n'ont pas été prévenu.

 

Sinon RE UC est loin d'être une daube quand même! C'est Mechant de le comparer au tire sur cible de Wii Play oÔ lol! C'est un très bon Shoot tout comme l'est Time Crisis et je préfére l'ambiance de RE plutot que Time Crisis!

 

C'est comme si tu me disais que jouer à Mario Kart, c'est pareil que la course de vache dans Wii Play ^^!

 

Ou alors ce genre de shoot ne te plait pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...