Ploplo Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Voila j'ai un mail de nintendo dans ma boite ce matin... J'ai une Wii jap.. du coup je sais pas si vous l'avez reçu vous aussi... J'hésite a télécharger le contenue si c'est une mise a jour Je suis pucé wiikey ! Quelqu'un a des infos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Parait'il qu'il y a une nouvelle chaine Wii où l'on peut DL des démos et videos NDS. Ca doit etre pour ça je pense. (pas encore dispo en PAL normalement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ploplo Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Tu dis ça pour que je test??? hein ??? AVOUE !!! Tu veux un Cobaye ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Nan je dis ça car c'est vrai ^^ : La news vient de tomber sur jeux-france. Nintendo annonce l'arrivée dès aujourd'hui au Japon de la nouvelle Minna no Nintendo Channel pour la Wii. Rappelons que cette nouvelle chaîne tirera son épingle du jeu en proposant au joueur de découvrir une multitude d'informations sur la Wii et la Console Virtuelle, mais surtout en permettant le téléchargement de certaines démos de jeux Nintendo DS, ainsi que d'une poignée de vidéos plus ou moins récentes. Il faudra toutefois encore patienter plusieurs mois pour en apprendre davantage sur l'arrivée en Europe de cette nouvelle chaîne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ploplo Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 vous voulez en savoir plus? J'peux vous raconter si vous voulez !!! allez va j me lance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Voilà une petite démo de la chaine en question : BLOG JEUXFRANCE.COM : LA WII ET LA DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Canal Nintendo disponible au Japon - Nintendo Master si t'a une ds sa peut être intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemoz Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Par contre coupez le son, il est lourd l'autre avec ses commentaires dans la vidéo. En tout cas vivement qu'on ait la même chose et pas des démos de tamagotchi s'il vous plait... Par contre je pense à un truc, ils pourraient faire le transfert des jeux virtual console sur la ds, un peu comme dans animal crossing avec la gamecube et la gba, ce serait top de pouvoir faire ça, surtout que ça a déjà été fait comme je viens de le dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Rhaaa vite chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Ouaaaaaaaa voila une bonne nouvelle c'est cool ça serieu la Wii dechire bien cette année de bon jeux et des nouveaux trucs intérrésant et encore on est loin de nos suprises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant