Aller au contenu

HDD Defragmentation possible?


Invité bitonio6

Messages recommandés

J'ai mis quasi tous les buffers au max, j'ai vérifier l'usage de la mémoire à la lecture...

 

J'ai l'impression que le GPU rame, mais c'est marrant que les gens de s'en rendent pas compte!

 

Disons que l'on voit que l'image se déplace par "cran" quand c'est toute l'image qui bouge....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que tu va encore chercher midi a 14h et demander "ya qu'a faire un log pour..."

ya pas,ya pas.ecoute ce qui se dit. et puis comme on dit...: Y'a pas quoi que ce soit à expliquer, c'est la vie......:D

et ça s'applique tres bien a toi dans ce cas la.

 

de toute façon, de base, la console ne fragmente pas

ça semble clair ma foi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

 

des saccades sur les videos ? tout depend comment tu transferts ces videos , si tu passes par ton lecteur ,la lentille peut etre en cause , après lors de la lecture du DD c'est peut etre ton DD qui commence a signaler ces faiblesses , et apres il te reste toujours le formatage complet ou partiel du DD pour verifier l'amelioration , puis comme annoté par jp33 , passe par ton PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Tout d abord je tiens a dire que je suis tout a fait d accord avec bito ma xbox a moi osi est mon lecteur multimedia et n en déplaise a ceux ki me sortent des phrases du type utilise ton pc.. c est comme ca.

Pour les vidéos qui rame c est tout a fait vrai des fois si je copie la meme video en le renommant une rame et l autre pas...Mon Hdd serait en train de lacher ? possible mais ca fait 2 ans qu il fait ca deja donc c un HDD super resistant (merci maxtor)...enfin

Pour toi bito la seule solution malheuresement c est a chaque fois de tout copier / formater / recopier....

c est lourd mais c est comme ca sinon la solution maxi encombrement tu recopie le fichier sous un autre nom pour l avoir sur un endroit du HDD ou ca rame pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui faudrait c'est que FlashFXP gère la place sur le DD pour trouver un endroit où il peut écrire le fichier sans qu'il y ait de fragment...

 

malheureusement, vu la situation, on ne peut même pas savoir si il y a des fragments ou pas dans la xbox...

 

Il m'arrive souvent, également, de lire un film pendant que j'y transfers du contenu...

 

Parfois, je pense que j'aimerais bien avoir 64Mo de plus pour voir comment ça se passerait...

(on peut ajouter 64Mo de mémoire sur une XBOX mais ça n'est pas simple comme opération)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...