scarcore Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Voilà, j'ai une de mes 2 manettes qui n'ait pas détecté par ma PS3, lorsque je clik sur le bouton central, j'ai les 4 diodes qui clignotent pendant 10/15 sec pour la recherche mais en ensuite ça s'éteind et elle n'ait pas reconnue, la 2ème fonctionne. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Tu l'as achetée d'occaz' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 reponse peut etre bete mais l'as tu brancher en usb avec ta ps3 avant ? non jte prend pas pour un con mais si ta pris ta manette pour jouer chez un pote et que ta oublier de l'assigner ensuite avec ta ps3 ca vient peut etre de la ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Ca vient de ça, je me suis posé la question le WE dernier pour faire du PES à 2vs2 Il suffit du cable USB, et zouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 exact j'aivais galeré aussi pour virtua fighter avec un pote et en faite lors de ta premiere utilisation de ta 2eme manette faut la brancher en usb et ensuite tu appuie sur le bouton PS et la hop pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 ha ouais, j'vais essayer (le teubé que j'suis!) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 au début tu i pense pas meme moi quand j'ai voulu utiliser ma seconde manette j'avais galéré a la faire reconnaitre quand un jour je me suis dit a tien le cable usb et hop reconnu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 ouais fallait le savoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 je crois que c'est ecrit dans la notice mais comme personne ne lit la notice c'est pas evident lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 merci les guas pour l'info je vais bientôt recevoir ma ds3 et si c'est le même systeme et bien ça m'evitera de galérer. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant