jaycounet Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Bonjour bonjour, J'ai voulu essayé la demo de resistance avec mon clavier et la souris mais je n'ai pas vu cette option. Pourriez vous me dire si il y a des FPS compatible clavier souris (mise a part unreal tournament) car je ne me vois pas trop jouer a un FPS avec la manette. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Salut, salut! Abordé A part UT3 (comme tu l'as dit), aucun jeu annoncé (et surtout pas résistance) ne prends en charge clavier+souris à ma connaissance aujourd'hui. T'imagines l'avantage qu'aura ce combo face au pad dans cette catégorie de jeu! même si moa, je la trouve bien la 6axis pour les FPS ^^ car je ne me vois pas trop jouer a un FPS avec la manette. Tu devras faire avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 à la manette c'est un peu laborieux au départ, mais après sa va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 à la manette c'est un peu laborieux au départ, mais après sa va Après ça dépend des gens. J'ai toujours été pad, de la NES à la PS3... surtout dual et sisaxis avec les 3 consoles de Sony. Par contre jamais été trop jeux (autres que les warcrafts et like) sur PC. J'ai essayé une fois CS chez un pote avec clavier souris, ben je suis une grosse merde et j'ai regretté ma manette! Maintenant je sais que certains me diront "mais boudiou t'es fou! c'est terrible/super/plus pratique avec une souris/keyB!!!", beh ouais! mais moi nan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Surtout que le combo clavier/souris,c'est franch'ment trop simple,tu pointes,tu tires,super... Dans un COD4 par exemple,je préfère le pad qui par son manque de précision donne un coté encore plus réaliste aux affrontements. mok-13-->Je te rejoins aussi sur le fait que si on est habitué aux manettes depuis longtemps,c'est de la rigolade les FPS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 merci pour ces precisions j'ai plus qu'a me deshabituer a mes milliers d'heure jouer sur fps version clavier souris. et m'entrainer au 6axis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Après ça dépend des gens. J'ai toujours été pad, de la NES à la PS3... surtout dual et sisaxis avec les 3 consoles de Sony. Par contre jamais été trop jeux (autres que les warcrafts et like) sur PC. J'ai essayé une fois CS chez un pote avec clavier souris, ben je suis une grosse merde et j'ai regretté ma manette! Maintenant je sais que certains me diront "mais boudiou t'es fou! c'est terrible/super/plus pratique avec une souris/keyB!!!", beh ouais! mais moi nan! pareil pour moi le clavier et le souris j'ai jamais accroché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 C'est vrai que c'est saoulant de proposer des ports USB en pagaille et de n'avoir aucun FPS compatible,abusif. Ca me rappelle l'époque de quake3 sur Dream,on jouait avec un clavier/souris sur le net avec un 56k,si ca c'est pas un trux de ouf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Ya du bon dans les 2 cas Mais c'est vrai que le clavier sert un peu à rien sur ps3 ... quand tu vois le prix du mediaboard, je me demande bien à quoi il sert celui là dis donc PS : un Counter à la manette, c'est hors de question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 PS : un Counter à la manette, c'est hors de question +1 mais c kler j'arrive meme pas a comprendre pourquoi une manette ! donner moi un fusil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant