Aller au contenu

Fps fonctionnant clavier souris

jaycounet

Messages recommandés

Bonjour bonjour,

J'ai voulu essayé la demo de resistance avec mon clavier et la souris mais je n'ai pas vu cette option.

Pourriez vous me dire si il y a des FPS compatible clavier souris (mise a part unreal tournament)

car je ne me vois pas trop jouer a un FPS avec la manette.

merci d'avance :)

Salut, salut!

Abordé ;)

A part UT3 (comme tu l'as dit), aucun jeu annoncé (et surtout pas résistance) ne prends en charge clavier+souris à ma connaissance aujourd'hui.

T'imagines l'avantage qu'aura ce combo face au pad dans cette catégorie de jeu!

même si moa, je la trouve bien la 6axis pour les FPS :D ^^

car je ne me vois pas trop jouer a un FPS avec la manette.

Tu devras faire avec ;)

à la manette c'est un peu laborieux au départ, mais après sa va

Après ça dépend des gens. J'ai toujours été pad, de la NES à la PS3... surtout dual et sisaxis avec les 3 consoles de Sony.

Par contre jamais été trop jeux (autres que les warcrafts et like) sur PC. J'ai essayé une fois CS chez un pote avec clavier souris, ben je suis une grosse merde et j'ai regretté ma manette!:snif::lol:

Maintenant je sais que certains me diront "mais boudiou t'es fou! c'est terrible/super/plus pratique avec une souris/keyB!!!", beh ouais! mais moi nan! :bedo:

Surtout que le combo clavier/souris,c'est franch'ment trop simple,tu pointes,tu tires,super...

Dans un COD4 par exemple,je préfère le pad qui par son manque de précision donne un coté encore plus réaliste aux affrontements.

mok-13-->Je te rejoins aussi sur le fait que si on est habitué aux manettes depuis longtemps,c'est de la rigolade les FPS. ;)

Après ça dépend des gens. J'ai toujours été pad, de la NES à la PS3... surtout dual et sisaxis avec les 3 consoles de Sony.

Par contre jamais été trop jeux (autres que les warcrafts et like) sur PC. J'ai essayé une fois CS chez un pote avec clavier souris, ben je suis une grosse merde et j'ai regretté ma manette!:snif::lol:

Maintenant je sais que certains me diront "mais boudiou t'es fou! c'est terrible/super/plus pratique avec une souris/keyB!!!", beh ouais! mais moi nan! :bedo:

pareil pour moi le clavier et le souris j'ai jamais accroché

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M