Yoshee Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 C'est étonnant, car j'en ai jamais entendu parler. Est-ce que ca voudrait dire qu'il y a une option pour baisser la vitesse du lecteur et donc pour réduire le bruit ? Si c'est le cas, à part peut etre le temps de chargement allongé, y a t'il d'autre impact sur le jeu ? C'est à partir du moment ou tu flashes ton lecteur Tu peux choisir différentes vitesses ! Ensuite, ca influe donc sur le bruit et les chargements comme tu le sais, mais pas que ca Ca influe aussi parfois sur les textures du jeu qui peinent à s'afficher... Chose pas toujours agréable ! Maintenant, fonce, vas acheter cette petite bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bink Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Ca y est, hier soir j'ai craqué lol Je l'ai commandé sur alapage. Dommage que pour la vitesse il faut flasher, moi je ne veux pas me lancer la dedans (du moins pour l'instant). AU fait, est-ce que tu es déja parrainé, car sinon ca m'interesse bien d'avoir 10 jeux arcade offerts (tu sais pour l'offre du parrainnage) ? Tiens moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 AU fait, est-ce que tu es déja parrainé, car sinon ca m'interesse bien d'avoir 10 jeux arcade offerts (tu sais pour l'offre du parrainnage) ? Tiens moi au courant Moi je veux bien Yoshee ça l'intéresse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bink Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 ok Je te tiens au courant dès que je le recois. J'aurais aimé la recevoir samedi, mais a mon avis alapage ne sera pas aussi rapide, donc ca sera la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Ok, merci pour ta proposition. Et j'espère que la console te donnera pleine satisfaction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Yoshee ça l'intéresse pas Sympa Biensur que j'étais intéressé par l'offre de parainage... Je t'aime plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Sympa Bien sûr que j'étais intéressé par l'offre de parrainage... Je t'aime plus Bon, bah, tant pis pour ma poire alors Tu veux des bisous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Bon, bah, tant pis pour ma poire alors Tu veux des bisous ? Hum, pourquoi pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bink Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Moi je l'ai cru quand il disait que Yoshee ca l'interesse pas lol. Bref, pas de favoristisme. J'ai deja la facture (d'alapage). Donc le premier qui m'enverra par mp, son : Nom Email Numéro de série de la console (pour que je puisse le mettre dans le formulaire et envoyé le tout, sera mon parrain . A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Bon, je t'ai envoyé un petit MP histoire de... Merci encore et à bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant