edcar Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Bonjour, Vu que ma WIID ne sera apparemment pas mise à jour. Je me penche vers une autre soluce, et j'ai lu tellement de chose à ce sujet je voudrai savoir ce qui est le mieux actuellement entre c'est deux solution. Bien évidemment pour contourner la securité de SMG. :love: 1) Programmer un PIC 12f629 avec Yoasm 1.9. Si c'est le cas, le fonctionnement y a t'il un direct Boot du DVD, ou faut-il swaper le DVD à un moment?? J'ai également lu qu'il y a avait des problèmes avec la vitesse du lecteur dvd de la Wii (pas sur je vois pas comment!!). Faut-il graver les jeux d'une manière bien précise avec un support bien précis, ou les backup sur Verbatim DVDR+ que j'ai fontionneront comme avec la wiiD?? OU 2) Programmer un PIC 12f629 avec WIIFREE 2.45?? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 1) Programmer un PIC 12f629 avec Yoasm 1.9. smg boot direct avec la wiifree ne permet pas de lancer smg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edcar Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Super merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Biensur ! J'utilise le code Yaosm depuis ses débuts, et je suis tres satisfait Bell fait un bon taf, et un bon suivi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 je pense qu'un tuto pour les noobs serai bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 je pense qu'un tuto pour les noobs serai bienvenu le problème c'est qu'il y a trop d'élément puisqu'il faut faire référence à la programmation du composant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant