Aller au contenu

Cherche possesseur du PSP2TV


thor36

Messages recommandés

En même temps, si c'est vraiment quelques visses toutes simples pour l'ouvrir, c'est pas non plus la mer à boire, même s'il le met en vente... (soit dit en passant, son annonce de mise en vente n'a rien a foutre dans ce topic ni dans cete partie du forum, la section petites annonces est là pour ça)

 

Au lieu de claquer autant d'argent dans un bidouillage infame, je conseillerais plutot de passer en slim. Je serais étonné que dans les prochaines évolutions de firmware le jeu sur sortie progressive ne passent pas en plein écran...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je pense que tenter de bidouiller sois même sa PSP pour envoyer l'image sur un écran est plutôt risqué. Cela nécessite de contourner l'ensemble des pins de la nappe de l'écran (vive les micro-soudures), puis d'arriver a modifier le signal pour l'envoyer sur un écran. Et je ne parle même pas des pins pour l'ensemble des commandes si tu t'intéresses également à la fonction "manette ps2".

Je ne cherche pas non plus a te decourager mais je pense qu'il s'agit d'une méthode très risqué qui n'emballera pas grand monde au final.

A la rigueur, je pense qu'une copie d'un système PSPtoTV (avec sytème de camera) semble plus réalisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus c'est petit et plus c'est drole!

Je ne vais pas m'amuser a souder au niveau de la fiche ecran mais je peux récupérer les pistes qui vont a la fiche. Sinon, Je peux récupérer le duplicateur de fiche ecran du PSP2TV... ca m'évite de toucher a la fiche ecran principale...

Mais je cherche toujours la référence des composants du boitier PSP2TV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi

 

j ai demonté le mien mais c le bordel...

il y a 9 chipset et j y connais rien en electronique...

 

donc voici ce que j ai pu noté..

 

2 chip: hcf4051 ezem53b

1 autre:em78p156elm 0503a dws51b6

1 autre: ams1117 3.3 0525

et le dernier:74hcud4d am2 13 02 un605018

 

et les autres rien de marqué dessus...

 

en esperant t avoir aidé...a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...