Aller au contenu

Cherche possesseur du PSP2TV


thor36

Messages recommandés

Salut aux lecteurs interressés,

Je cherche a simplifier et réduire la taille de l'imposant mais néanmoins interressant PSP2TV en integrant uniquement une sortie vidéo a la PSP. Pour cela je cherche une personne l'ayant qui veux bien m'aider en démontant son boitier et en me communiquant les références des composants principaux (proc). Bien évidement, ci je parviens a mes fins, cette "trouvaille" aura un tuto et sera bien moin cher que l'original (129euro en moyenne). Merci de motre aide et de vos réponses!:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut au rédacteur du précedant message,

Tu vend ton PSP2TV mais JE NE CHERCHE PAS A L'ACHETER mais a avoir uniquement les ref des composants(meme a 60euros).Pas tres cool de ta part, je pense surtout a tous les gamers qui, je pense, seraient tres interressés... Réfléchis quant meme, ca ne dois pas etre long ou compliquer a démonter(4vis je pense...) à plus...:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut au rédacteur du précedant message,

Tu vend ton PSP2TV mais JE NE CHERCHE PAS A L'ACHETER mais a avoir uniquement les ref des composants(meme a 60euros).Pas tres cool de ta part, je pense surtout a tous les gamers qui, je pense, seraient tres interressés... Réfléchis quant meme, ca ne dois pas etre long ou compliquer a démonter(4vis je pense...) à plus...:P

 

Ben quand je vois 120€ en achat sur ebay ben je trouve que 60€ c'est vraiment pas cher...

De plus il a pas dit qu'il TE le vendais.

Et vu qu'il est en vente il est tout a fait comprehensible qu'il ne l'ouvre pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...