thor36 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Salut aux lecteurs interressés, Je cherche a simplifier et réduire la taille de l'imposant mais néanmoins interressant PSP2TV en integrant uniquement une sortie vidéo a la PSP. Pour cela je cherche une personne l'ayant qui veux bien m'aider en démontant son boitier et en me communiquant les références des composants principaux (proc). Bien évidement, ci je parviens a mes fins, cette "trouvaille" aura un tuto et sera bien moin cher que l'original (129euro en moyenne). Merci de motre aide et de vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thor36 Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Si des personnes sont interressée par une sortie TV sur la PSP fat en PLEIN ECRAN contrairement a la PSP slim qui est a 60% ecran, faites moi signe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Je pense pas qu'il ya ait bcp de personnes qui ont acheté ce truc pas tres joli et gros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Ce serait plus simple de l'acheter que de trouver quelqu'un souhaitant démonter le sien, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 et puis ya pas un patch pour mettre en 100 % avec la slim? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 T'es sur Sabrewulf ? jamais entendu parlé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Y a juste eu un POC sur ca, DAX a dit que c'etait aux programmeurs d'homebrew de faire le taff pour mettre en Full en rajoutant son code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico71 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Si cela intéresse, je vends le miens en excellent état et en boîte pour 60€ fdpin. En revanche, vus que j'essaye de le vendre, je ne tiens pas tellement a le demonter, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thor36 Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Salut au rédacteur du précedant message, Tu vend ton PSP2TV mais JE NE CHERCHE PAS A L'ACHETER mais a avoir uniquement les ref des composants(meme a 60euros).Pas tres cool de ta part, je pense surtout a tous les gamers qui, je pense, seraient tres interressés... Réfléchis quant meme, ca ne dois pas etre long ou compliquer a démonter(4vis je pense...) à plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Salut au rédacteur du précedant message, Tu vend ton PSP2TV mais JE NE CHERCHE PAS A L'ACHETER mais a avoir uniquement les ref des composants(meme a 60euros).Pas tres cool de ta part, je pense surtout a tous les gamers qui, je pense, seraient tres interressés... Réfléchis quant meme, ca ne dois pas etre long ou compliquer a démonter(4vis je pense...) à plus... Ben quand je vois 120€ en achat sur ebay ben je trouve que 60€ c'est vraiment pas cher... De plus il a pas dit qu'il TE le vendais. Et vu qu'il est en vente il est tout a fait comprehensible qu'il ne l'ouvre pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant