Aller au contenu

A tous les passionnés de DBZ sur Wii j'ai quelques questions


actarus9999

Messages recommandés

Ouai on verra bien en tout cas je sais que le budokai 3 reste le meilleur chez moi et pour toujour je pense je me suis pas bien adapté au tenkeishi ... mais je les prend quand meme :P c'est des putain de bon jeux ... :D , perso je l'ai sur PS2 sur le Loader mais je le take quand meme sur la Wii pour la collection :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire dans le dernier Console Plus que la version PS2 avait enfin les musiques et bruitages originales de la série ? Est ce qu'ils ont halluciné leur vie ou c'est la stricte vérité et qu'enfin Atari nous a entendu et que pour la version Wii c'est voix originale et musiques originale au rendez vous ?

 

A pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que nous dis Jeuxvideo.com concernant la bande-son :

 

Des musiques toujours aussi décevantes car trop éloignées de celles de la série animée, mais on peut choisir les voix japonaises au lieu du doublage anglais par défaut. La nouveauté réside surtout dans le fait que les combattants se parlent durant les affrontements scénarisés.

 

Donc pour la musique déjà, c'est pas ceux de l'anime malheuresement. Par contre les voix sont originales (comme dans le 2 d'ailleurs il me semble?)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour le 2 c'est clair les voix originales sont bien présentes. Donc c'est bien Console Plus qui hallucine sur la version PS2 qu'ils ont à part bien sûr s'il y ont joué en Jap ce qui n'est pas précisé je pense toujours est il que vivement que le Freeloader arrive car comme ça DBZ prendra toute son ampleur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute une information, il y a plus de 160 persos dans ce jeu en comptant toutes les évolutions des persos. J'ai lu ça dans le magasine Nintendo Officiel!

 

Parmi les nouveaux on a :

Sangoku de DB GT

Nam

Nail

Babidi

King Vegeta

Shuu Shenron

Aralé

Commandant Blue

C-8

 

Il y aurait une vingtaine de perso supplémentaires par rapport au Tenkaichi 2, mais beaucoup sont des évolutions de Sangoku.

Voilà les infos du jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop 11 Janvier normalement en Europe, mais hier il est sorti aux US en NTSC-U marche t-il en import avec du WiiKey ?? Aucune idée.

 

Suis un grand fan aussi de DBZ et clair que j'aurais vraiment souhaité une version localisé MAIS AVEC les musiques de la version JAP, les originales quoi.. :)

 

J'y ai joué chez un ami sur Play2, et vraiment sympa les nouveaux persos dont Nam & Blue qui sont assez fort je trouve. Diableman oublié mais par contre Dr Willow c'est le seul perso qui m'a déçu. Ce qui est sympa aussi ce sont les nouvelles tenues dont Yamha ado, Gohan/Goku en tenu Sayen,etc.. C18 a été ENFIN abaissé je trouve, heureusement vu comme qu'elle était abusée dans le 2

 

Vivement sur WII avec le mode en ligne. Je me pose des questions par contre comment ca va se dérouler...des classements ?? des catégories ?? je vois mal tout le monde prendre Gogeta ou Oub pour gagner à chaque fois.. On verra bien rendez vous en Janvier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...