Aller au contenu

A tous les passionnés de DBZ sur Wii j'ai quelques questions


actarus9999

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Voilà je souhaiterais savoir vu que beaucoup de monde depuis que je mets en vente mon Tenchaichi 2 sur Wii m'appellent si je vais bien de le vendre pour acheter le numéro 3 qui sort bientôt. Je suis un grand fan de la saga mais j'aimerais savoir si tous les personnages du numéro 2 seront dans le 3 où s'ils y aura des manques que seul les deux titres réunis pourront combler ?

 

Autre question et pas des moindres si par malheur on a encore trop à de la soupe en guise de bande son peux ton espérer qu'enfin le FreeLoader pour les jeux Wii Jap arrivent enfin en magasin où je peux me broser et ça sera jamais une réalité pour pouvoir jouer à notre DBZ en VO dans le texte et dans la musique ?

 

Sinon dernière question je le vends 30 € utiliser une seule et unique fois car manque de temps et surtout déménagement répété cette année.

 

Merci de m'éclairer et j'espère que vous allez tous bien ça faisait longtemps que j'étais pas venu faut dire que je viens seulement de récuperer l'internet chez moi.

 

A pluche et bonne soirée

 

Actarus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Pour les persos voilà ceux qui seront présent, il te reste à comparer avec ton jeu, mais je pense que tous les persos du 2 seront dans le 3:

 

Pour un Freeloader on a encore aucune nouvelle donc tu peux aller te brosser ^^! Et pour la bande son ben on aura pas la jap, c'est quasi certain, comme d'hab...

 

Voilà, j'en sais pas plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie DBZ je vais regarder l'image que tu m'as envoyer en détail.

 

Pour les autres questions c'est dommage mais bon tant pis on prendra notre mal en patience peut être qu'un jour ils se diront c'est vrai il y a des très grandes fans de l'anime en France pour ne pas ajouter en plus des voix japonaises les musiques de la série.

 

Fais beau rêver j'ai appris qu'il était repousser c'est bien dommage mais ça me laisse comme ça du temps pour m'atteller à mon SMG.

 

A pluche et bonne journée

 

Actarus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie DBZ je vais regarder l'image que tu m'as envoyer en détail.

 

Pour les autres questions c'est dommage mais bon tant pis on prendra notre mal en patience peut être qu'un jour ils se diront c'est vrai il y a des très grandes fans de l'anime en France pour ne pas ajouter en plus des voix japonaises les musiques de la série.

 

Fais beau rêver j'ai appris qu'il était repousser c'est bien dommage mais ça me laisse comme ça du temps pour m'atteller à mon SMG.

 

A pluche et bonne journée

 

Actarus

 

il y a eu un dbz budokai 3 collector sur ps2 avec les voix jap et 2/3 perso en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...