steeven95 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 j'ai entendue parler d'un patch dragon quest 4 FR pour la roms jap pouvez vous m'en dire un peu plus svp et un lien pr le telecharger un grand merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facrax Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Déjà vu dans une autre rubrique https://preprod.metagames.fr/forums/nintendo-ds-gba-gameboy/dragon-quest-iv-jp-95307.html Faut chercher un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Arf j'étais pas au courant, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facrax Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 mieu attendre la version original de sa traduction , car ce patch est plein derreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 le patch n'est pas plein d'erreur c'est juste les trad qui sont partielle en francais donc qui bug le jeux enfin si j'ai bien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant