Aller au contenu

nvidia go 7950 gtx

yonsama

Messages recommandés

bonjour a tous :)

j ai un portoble equipe des cette carte graphique et je galere au niveau des pilotes graphique :cry:

en ce moment j ai les 169.04 pris sur le site de NVISON je reste sur c est driver car c est les seul a ma connaissance a ne pas faire buger call of duty 4 au niveau des ombrages, par contre pour des autres jeux style overlord ou timeshit une baisse de frame rate part intermitance que me le fait pas avec d autre divers .

de ce que j ai trouver sur le net en WHQL il n y a que le 86.63 :hein: et en beta le 101 et des bananes pour la version xp qui reconnaisse le go 7950 gtx sans modifier le fichier .inf

ya t il dans la communauté des personnes ayant la même carte graphique que moi ?? pour quelques conseils :) pour trouver le driver unique ?? j ai impression que des qu il ya un jeu qui touche au pixel chader 3 ca bug :triste:

merci de de votre aide :bnc:

oui a chaque fois je change le .inf :)

c est pas au niveau du .inf le probleme, c est de trouver des driver adapter pour la carte grafique je pense :heu: car la majorite des jeux ubisoft impossible a jouer avec mes driver actuel et ce n ai pas au niveau de ma config si j arrive a faire tourner call of duty 4 et gear of war nikel je pense que beowuf et prince au percial twin tower devrai tourner a fond non :heu:

Théoriquement les derniers drivers ne doivent avoir aucun probleme a faire tourner une GeForce 7 ... je vois mal le probleme.

Ce que je sais c'est que nVidia met pas directement les lignes correspondant aux GPU mobile car il laisse le support aux fabricants de pc portables :drink:

j ai trouve le problème ca viens de mon portable qui n était pas compatible xp j ai installe vista hier et plus de de bug (pour l instant)

j ai versé une larme quand j ai vu splinter cell 4 tourner normarlement ^^;

et dire que j utilise xp depuis presque 1 an ^^; a maudire sur 10 génération mon pross et xp !!

maintenant il faut que j apprenne le vista c est pas gagné ^^;

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M