yonsama Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 bonjour a tous j ai un portoble equipe des cette carte graphique et je galere au niveau des pilotes graphique en ce moment j ai les 169.04 pris sur le site de NVISON je reste sur c est driver car c est les seul a ma connaissance a ne pas faire buger call of duty 4 au niveau des ombrages, par contre pour des autres jeux style overlord ou timeshit une baisse de frame rate part intermitance que me le fait pas avec d autre divers . de ce que j ai trouver sur le net en WHQL il n y a que le 86.63 et en beta le 101 et des bananes pour la version xp qui reconnaisse le go 7950 gtx sans modifier le fichier .inf ya t il dans la communauté des personnes ayant la même carte graphique que moi ?? pour quelques conseils pour trouver le driver unique ?? j ai impression que des qu il ya un jeu qui touche au pixel chader 3 ca bug :triste: merci de de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 nVision -> Release 160 drivers Drivers modifiés pour CG portables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yonsama Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 c est ici que je fait mes course mais je trouve pas le bon toi aussi tu as une carte go 7950 gtx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Tu as ajouté le modded INF ? Sinon non j'ai pas cette carte ... mais c'est le même soucis pour toutes les cartes de portables en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yonsama Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 oui a chaque fois je change le .inf c est pas au niveau du .inf le probleme, c est de trouver des driver adapter pour la carte grafique je pense car la majorite des jeux ubisoft impossible a jouer avec mes driver actuel et ce n ai pas au niveau de ma config si j arrive a faire tourner call of duty 4 et gear of war nikel je pense que beowuf et prince au percial twin tower devrai tourner a fond non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yonsama Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 personne pour me conseiller au niveau des driver ?? dans la semaine je passe a vista pour voir si nvida sont mieux optimiser j ai reussi a trouver des 156.55 WHQL vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Théoriquement les derniers drivers ne doivent avoir aucun probleme a faire tourner une GeForce 7 ... je vois mal le probleme. Ce que je sais c'est que nVidia met pas directement les lignes correspondant aux GPU mobile car il laisse le support aux fabricants de pc portables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yonsama Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 j ai trouve le problème ca viens de mon portable qui n était pas compatible xp j ai installe vista hier et plus de de bug (pour l instant) j ai versé une larme quand j ai vu splinter cell 4 tourner normarlement ^^; et dire que j utilise xp depuis presque 1 an ^^; a maudire sur 10 génération mon pross et xp !! maintenant il faut que j apprenne le vista c est pas gagné ^^; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Pour une fois que je voit un mec dire que Vista lui sauve la mise T'inquietes pas Vista spa compliqué ... suffit de desactiver UAC et la recherche windows ... puis il est même rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yonsama Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 merci pour les astuces^^ pour UAc c est fait mais pour desactiver la recherche windows kezako? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant