naej225 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 bonsoir jaimerais bien un petit daides svp voilà je vous explique jai déjà fais la manip pour créer une ms magique et une batterie pandora, seul hic, là je ny arrive plus ... je suis le tuto sur pspgen , je formate correctement la psp comme indiqué depuis le pc, et quand je lance Pandora's Battery Firm. Installer , jai ce message d'erreur : Démarrage du jeu impossible ( 80020148 ) je crée la pandora batterie et la ms magique à partir dune psp3.71 M33-3 jai au préalable formatter le flash 1 , donc jai rétabli les paramètres par défaut, mais rien ny fait... je pète un cable là jessaie en kernel 1.5 et 3.71 et cest pareil ... merci de maider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 et en changeant le dossier de pandora batterye firm. install dans un autre dossier t'as testé? (GAME -> GAME150/GAME150 -> GAME etc etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naej225 Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 oula non ce genre de truc jévite, je suis le tuto à la lettre moi mais je viens de suivre le tuto du forum, çà marche niquel mais jaimerais bien savoir pourquoi çà marche pas avec celui de psp gen alors que jai déjà fait avec ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Y a aucun risque a deplacer un dossier GAME dans le dossier GAME150 et vis versa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 tu as un umd dans ta psp ? euh ca joue sur les homebrown ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 essaye de lancer un homebrew classique reinezi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant