marcdu77 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Donc voila, j'aurai besoin d'un de vos fabuleux conseil pour m'acheter une PSP . J'ai 300 Euros à dépenser, Je veut une PSP, je ne sais pas si le mieu est le Value PACK ou la PSP Slim and Light ( Surtout pour le firmware 1.5 je parle ) Car je n'ai pas prévu de faire les MAJ Officielle ! VOila donc merci d'avance et à bientôt ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Prends une S&L, tu pourras la downgrader avec une pandora quel que soit son firmware. (besoin d'une Fat pour la créer, tu peux le faire si tu connais quelqu'un qui peut te prêter sa Fat) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcdu77 Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Le probleme c'est que moi je ne connais personne xD enfet je vais déménager ... ( un petit reçit de ma vie ) donc la je ne connaitrais personne, moi cela ne me derange pas de m'acheter un jeu pour la downgrader, mais ya t-il un moyen de le faire sans personne, juste avec une faille d'un jeu comme GTA ?? ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcdu77 Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 EDIT : Ok désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Edite ça, il est interdit de parler de jeux téléchargés. Sinon, il est impossible de downgrader une Slim sans batterie pandora. Tu dois te débrouiller pour trouver qui pourra t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcdu77 Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Je suis d'accord mais comment à procédé la première personne qui n'avait pas de pandora ? DOnc ce qui m'avantagerais le plus car je suis seul, ce serait d'acheter un PSP Value pack ( normal donc ) et d'acheter le GTA avec la faille ou lumines ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Il y'avait d'autres failles pour downgrader la fat avant que la pandora existe Mais pour la Slim, la seule façon d'installer un CF (firwmare modifié pour lancer les ISO et les homebrews etc..) c'est la batterie pandora. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Prend une slim avec une carte de 4 gb et un kitpandora Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 - Pandora battery en 10 minutes avec un fer à souder - Trouver quelqu'un pour te filer le contenu d'une memory stick magic - Mettre le msipl.bin avec msinst. Et c'est tout bon ton kit est prêt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcdu77 Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Merci de vos conseil et astuce, J'ai trouvé un site qui me dit que pour la Memory stick magic et la Pandora, il faut obligatoirement une PSP 1.5 Ou custom Firmware ?? Dois-je obligatoirement avoir la PSP comme sa ou la psp slim est différente pour sa ^^ Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant