Aller au contenu

Prolème pour craker ma psp!


elgoog

Messages recommandés

Ca me fait tripper ce genre de message. :lol:

 

Il y a foule de tutos pour guider pas à pas même les moins doués d'entre nous, le forum est là pour aider en dernier recours (et on ne peux pas dire que beaucoup de problèmes restent longtemps sans réponse), et pourtant il y a toujours quelques messages de ce genre, style "bonjour je suis un assisté de la vie, est ce que quelqu'un pourrait tout faire à ma place via MSN s'il vous plait ?" :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait tripper ce genre de message. :lol:

 

Il y a foule de tutos pour guider pas à pas même les moins doués d'entre nous, le forum est là pour aider en dernier recours (et on ne peux pas dire que beaucoup de problèmes restent longtemps sans réponse), et pourtant il y a toujours quelques messages de ce genre, style "bonjour je suis un assisté de la vie, est ce que quelqu'un pourrait tout faire à ma place via MSN s'il vous plait ?" :snif:

 

sympa le gars :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait tripper ce genre de message. :lol:

 

Il y a foule de tutos pour guider pas à pas même les moins doués d'entre nous, le forum est là pour aider en dernier recours (et on ne peux pas dire que beaucoup de problèmes restent longtemps sans réponse), et pourtant il y a toujours quelques messages de ce genre, style "bonjour je suis un assisté de la vie, est ce que quelqu'un pourrait tout faire à ma place via MSN s'il vous plait ?" :snif:

 

+1 :bedo: Y en a un peut marre des noobs tout est expliquer sur les tutos je voit pas ce qu'il vous faut de +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa le gars :non:

 

Que signifie ta reflexion ? T'aurais pu argumenter, parce que là...

 

Tu sous entend que je ne suis pas sympa car je refuse de l'aider sur MSN ?

 

Sache que je suis toujours enclin à filer un coup de main sur le forum quand cela est utile, je disais simplement que c'est abusé ce genre de message. Ca sent typiquement le gars qui n'a pas essayer de résoudre son problème via un tutos, qui n'a même pas pris non plus la peine de détailler son soucis dans son post, et qui attend simplement qu'un âme charitable vienne tout lui expliquer via MSN.

 

L'entraide est l'esprit du forum, mais pas l'assistance. Après, si toi tu as 1 heure à perdre sur MSN, alors que le type a juste à se servir d'un tuto et de son cerveau, c'est ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...