Aller au contenu

problème lancement .cso


bathcrew

Messages recommandés

Bonjours à tous,

 

Depuis que ma psp est en custom firmware, j'ai régulièrement des problèmes pour lancer des jeux au format ".cso". Après avoir tester toutes les bidouilles possibles (mode no UMD, kernel, formatage MS, etc...), j'avais réussi à lancer ces fichiers par le biais de fastloader (un comble quand on est en CF), ce qui me laisse penser que le problème ne vient pas des isos. Or, depuis que je suis en 3.52 M33-4, je n'arrive plus à utiliser ce loader.

 

Quelqu'un aurait une idée sur la cause du problème, et surtout du moyen de le résoudre? Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que tu te trompe de logiciel parce que fastloader a ma conaisance ne lit pas les .cso mais pour ton probleme de custom firmware je ne peut pas t'aider desoler

 

C'est bien ce qui me semblait aussi...

 

Mais je voulais pas le poster de peur de poster une grosse connerie :D Ca fait tellement longtemps que j'ai pas utiliser ce log :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tu met t'es jeux dans le dossier ISO a la racine de ta carte memoire.

Ensuite tu vas dans jeu/memory stick et la tu auras t'es jeux.

Fastloader c'est depassé tu peux supprimer"

 

Merci, lool, je sais comment on fait pour lancer un jeux... Le problème, c'est que certains jeux en cso ont bug après avoir été lancés. J'avais résolu le problème en installant fastloader, une sorte de devhook, qui permet de lancer des isos (y compris les cso) sur les psp en 1.5, j'en déduit donc que le problème ne vient pas des isos, mais bien de la console. Il s'agit la bien sur d'une solution de fortune!

Voila, si quelqu'un a deja rencontré ce genre de problème et a réussi à le résoudre, je suis preneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Goni_83, merci pour ta réponse!

En fait, j'ai eu ce même problème tout au long des différentes mises à jour du firmware... Je vais tout de même refaire l'installation, ça ne mange pas de pain. J'ai aussi testé le formatage du flash 1 sans grand résultat.

Pour le 3.71 M33, j'hésitais à l'installer vu qu'il ne doit pas y avoir des masses de jeux qui tournent dessus, et qu'il semble qu'il y ait des risques de brick plus important. Est ce que ce firmware apporte vraiment des éléments intéressants?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous,

 

Depuis que ma psp est en custom firmware, j'ai régulièrement des problèmes pour lancer des jeux au format ".cso". Après avoir tester toutes les bidouilles possibles (mode no UMD, kernel, formatage MS, etc...), j'avais réussi à lancer ces fichiers par le biais de fastloader (un comble quand on est en CF), ce qui me laisse penser que le problème ne vient pas des isos. Or, depuis que je suis en 3.52 M33-4, je n'arrive plus à utiliser ce loader.

 

Quelqu'un aurait une idée sur la cause du problème, et surtout du moyen de le résoudre? Merci d'avance!

 

Bonjour, j'ai rencontré ce problème en utilisant des *.cso

que j'utilisais quand nous n'utilisions pas de custom

firmware, de souvenir cetaines de ses iso étaient

modifiées afin de pouvoir fonctionner, il fallait remplacer

quelques *.prx si je ne m'abuse, ces modifications

expliqueraient pourquoi ces isos ne fonctionnent pas

sur custom firmware.

 

A mon avis la solution et de refaire des dumps de tes

jeux puis de les recompresser en cso, pour ma part ca

a fonctionné parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme vient bien des jeux, pas de la console, as-tu essayé les CSO sur une autre PSP? en effet, je te conseille de redumper tes jeux proprement et de les compresser en cso ensuite, tu ne devrais pas avoir de problème, ensuite mets toi en no-umd sony np9660, a priori il n'y a pas de raison que ca ne fonctionne pas...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...