Aller au contenu

Aide : Transfert Musique iPod (from Mac)


enjoy_polo

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Voila je vais faire ma crise contre cet daube high tech ...

 

 

Mon iPod vient juste de niquer toutes mes musiques (putain je vais me jeter par la fenetre) pour la simple raison que hier je voulais liberer de la place sur lordi, et donc jai supprime les playlist (seulement les playlist, les musiques elles sont toujours dans lordi)

 

Mon iPod est Vide, est il ne se synchronise meme plus (mais ca on verra plus tard) je cherche un moyen URGENT de remettre en place ma playlist car ya pas moyen qu'en quelque clique, ce putain de baladeur associe avec la plus daube des daube en matiere de logiciels ai efface toute ma culture musicale ! YA PAS MOYEN.

 

Alors sil vous plait, si ya un moyen de tout remettre mes playlist, ca serait hyper sympa. MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends si tes fichiers sont la pourquoi tu parles de perte de culture musicale ? :drink:

 

Apres pour ta perte de fichier a part essayer de recuperer le fichier grace au programme que je me rappelle t'avoir passé ya pas trop longtemps je vois pas.

 

Sinon pour ton iPod ya toujours moyen de le reinitialiser :D

 

J'ai jamais de problemes avec iTunes moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par chance, hier soir, jai graver depuis iTunes, ma bibliotheque entiere sur DVD. Est ce que si jefface toutes mes musiques du DD et que je les restaure, je pourrais avoir toutes mes musique + Playlist ? Merci, ca me stress tellement que je vais pas pouvoir me coucher tranquilement.

 

Putain mais tout ca parceque je voulais mettre a jour un dossier avec 4 nouvelles musiques, nan mais j'hallucine grave, j suis bouche be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...