jul1077 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Bonjour a tous j'ai un pb avec Syphon Filter Dark Mirror et le disque dur le jeu se lance jusque a la video mais pas possible de joue (ecran noir) j'ai essayer different loader et differant mode j'ai rien si quelqun a une solution je suis preneur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 As-tu essayé, la version du free hdloader 3.6.2 ? As-tu essayé de réinstaller ton iso sur le HDD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budiste Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 je teste ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul1077 Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 jai essayer oui et sa donne tjrs pareille en cherchant un peu j'ai trouver sa http://www.psx-station.net/syphon-filter-dark-mirror-sur-hdd-vt8666.html?highlight=syphon+filter+dark+mirror je pense donc quil n'est pas jouable si quelqun a une idee:fonsde::fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Non, désolè aucune solution mise a part si il existe un patch peut être ! Merci Snake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Tu aurais pu, posté ton message. Une seul fois suffit mais a mon avis c'est pas fait exprès... C'est réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aweb Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Je crois avoir lu que la version NTSC marchait correctement... Ca te fera réviser ton anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant