K-LoO Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 voilà j'ai acheté un graveur pioneer 112D que j'ai installé moi même, je redémarre mon pc, tout fonctionne, je fais une copie pour tester tout ce passe bien, je test également de graver sur double couche, impeccable également. seulement depuis ce matin j'ai sans cesse cette fenêtre qui s'ouvre et je ne comprend pas. dans mon poste de travail mon lecteur (le graveur pioneer) apparait/disparait... ça me le faisait au début lorsque je l'avais installé mais après ça ne le faisait plus, jusqu'à ce matin où ça n'arrête pas... j'ai cette fenêtre là : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 t'as vérifié si la nappe était pas abimée ? si il est branché seul sur cette nappe met le en maitre si il est en esclave( avec le cavalier ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-LoO Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 la nappe n'est pas abimée. pour cette question de maitre ou slave j'ai mis mon graveur à la place de mon ancien qui était en maitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 oui mais je te parle du cavalier sur le graveur en lui meme, c'est là que ça se passe. tu verras sur le graveur y'a un dessin avec l'explication " maitre esclave " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-LoO Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 je vais essayer ça, je te tiens au courant! merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-LoO Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 bon voilà mon graveur était déja en mode "maitre" j'ai nettoyer ma tour (j'en ai profité) mais le problème persiste, même si au bout d'un moment ca ne le fait plus ca dur trop longtemps et audela de ca je pense que ce n'est pas normal. je dois dire que ca m'agace car je ne comprends pas du tout le soucis. jattends vos conseils sur la chose. je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-LoO Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 croyez vous que si je formate mon pc ça ira mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 essai de désactiver le service IMAPI dans les service de windows : panneau de config - outils d'administration - services - service de gravage CD IMAPI ( l'arreter si il est demarrer et type de demarrage manuel ) je sais pas du tout si ça peut venir de ça mais bon autant tout tester avant une réinstallation de windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-LoO Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 j'ai testé ton astuce mais ça ne marche toujours pas, j'ai encore cette foutu fenêtre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 la premiere fois que t'as demarré windows avec ton graveur il l'a reconnu tout simplement ? ou windows a utilisé ses drivers pour le reconnaitre comme étant graveur machin chose ou comme étant un simple Lecteur CD-ROM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant