Aller au contenu

[PROBLEME]Graveur mal installé

K-LoO

Messages recommandés

voilà j'ai acheté un graveur pioneer 112D que j'ai installé moi même, je redémarre mon pc, tout fonctionne, je fais une copie pour tester tout ce passe bien, je test également de graver sur double couche, impeccable également. seulement depuis ce matin j'ai sans cesse cette fenêtre qui s'ouvre et je ne comprend pas. dans mon poste de travail mon lecteur (le graveur pioneer) apparait/disparait... ça me le faisait au début lorsque je l'avais installé mais après ça ne le faisait plus, jusqu'à ce matin où ça n'arrête pas...

j'ai cette fenêtre là :

bon voilà mon graveur était déja en mode "maitre" j'ai nettoyer ma tour (j'en ai profité) mais le problème persiste, même si au bout d'un moment ca ne le fait plus ca dur trop longtemps et audela de ca je pense que ce n'est pas normal. je dois dire que ca m'agace car je ne comprends pas du tout le soucis. jattends vos conseils sur la chose.

je vous remercie

essai de désactiver le service IMAPI dans les service de windows :

panneau de config - outils d'administration - services - service de gravage CD IMAPI ( l'arreter si il est demarrer et type de demarrage manuel )

je sais pas du tout si ça peut venir de ça mais bon autant tout tester avant une réinstallation de windows.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M