budiste Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Bonjour, J'ai mis mon dvd de NFS sur mon HDD. Mais apparemment ca ne marche pas, j'ai testé les modes suivants : 3 1 3 et le HDL patché pour GOW2 mais rien du tout Aolrs est ce que c'est moi qui suis un boulet ou bien ce jeu ne marche pas avec le HDD ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 il faut utiliser le non patché en mode 3 et ça devrait fonctionner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Essaye ce que Bitonio ta conseillé. Si après cela, sa ne fonctionne toujours pas. Prends toi la version du free hdloader 3.6.2 " Je sais plus si c'est la version patché pour GOW II''. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budiste Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 je vais tester ce soir mais j'ai vu dans winhiip qu'il n'y avait pas de num SLES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Faire attention de ne pas toucher à ce genre d'info... dans winhiip Tu peux regarder directement sur le jeu via ton PC... Tu verras tout de suite son identifiant! La liste officielle n'a pas été mise à jour Sony Index - PS2 - PAL - Name Sorted Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaZzle Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 moi non plus sa n'a pas l'air de marcher ni d'avoir de num sles :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaZzle Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 bizarre que sa n'interesse personne .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Mais j'ai vu dans winhiip qu'il n'y avait pas de num SLES Si après avoir essayé nos différents conseil, je proposes de vérifier que l'ISO donc l'image est bien au format PlayStation 2 . Si la clef n'apparait pas, c'est que l'image n'est pas au format ps2. Utilise CDGenPS2 pour faire l'image ! '' Essaye " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 moi non plus sa n'a pas l'air de marcher ni d'avoir de num sles :/ Tu l'as trouvé où ton jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaZzle Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 a un endroit ou je chop pas d'hab j'crois que sa devait etre une version foireuse apres l'avoir extrac avec isobuster et reconstruit avec cdgen j'ai eut un num sles mais bon le jeux ne marcher pas non plus ^^ donc j'vais chercher ailleurs j'crois meilleurs solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés