kingkill Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Je te remerci mille fois jack!!!!!!!!!!:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Encore une petite question... J'ai ce disque dur: SAMSUNG's Digital World - Disque dur | HD160JJ Est-ce qu'il est compatible avec la carte mère??? Carte mère: Chronomicro vente de matériel informatique, assistance, dépannage, conseils à VIONNAZ (Valais) Gigabyte GA-P35-DS3 [s775 Intel P35 FSB1333 RAID] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Oui bien sur SATA2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Merci jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Voilà dans le magasin où j'achète, la 8800GT est disponible. Mais il y en à deux, la quelle prendre??? Chronomicro vente de matériel informatique, assistance, dépannage, conseils à VIONNAZ (Valais) Gigabyte GeForce 8800GT Chronomicro vente de matériel informatique, assistance, dépannage, conseils à VIONNAZ (Valais) Asus GeForce 8800GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Elles sont toutes les deux bien ... donc a ta guise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 ok merci:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant