kingkill Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Bonjours à tous!!! Je recherche une carte mère socket 775, qui supporte les processeurs Intel récents... Mais je ne sais pas quelle marque choisir entre:Abit Asrock Asus Gigabyt Intel MSIJ'aimerais une carte mère pour jouer à des jeux du style Battlefield 2. Quelle marque est préférable pour les jeux, qualité-prix??? Merci d'avance pour votre aide. Bonne journée!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 C'est pas la CM en elle même qui va determiner a quel jeux tu vas jouer ... a part si tu en prends une avec IGP au quel cas tu joueras de toute maniere pas a grand chose Sinon en marques que je prefere, ASUS, Gigabyte, MSI, ABIT (ça fait longtemps que j'en ai pas pris moi même car ils dormaient ...) et Intel. Apres donnes plutot un prix et je te dirais ce que je propose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Je pense que je vais prendre une Asus(j'ai jamais eu d'ennuie avec eux, alors je pense que je continu avec cette marque). J'aimerais qu'elle: coûte le moin cher possible peut prendre en charge les dernières cartes graphiques peut prendre en charge 4 GO de RAM (sa devrait suffire non???) Voici une liste: Chronomicro vente de matériel informatique, assistance, dépannage, conseils à VIONNAZ (Valais) Socket 775 Est-ce que les carte SLI valent la peine ou est-ce que c'est de la m****??? PS: Merci jack pour ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Chronomicro vente de matériel informatique, assistance, dépannage, conseils à VIONNAZ (Valais) Asus P5B [P965 - Socket 775 - FSB1066] Celle la devrait aller. SLI oublies ... Pour utiliser les 4GB de RAM comme il faut te faudra un XP 64 ou un Vista 64. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Merci the jack... Desoler de t'embêter, mais j'aimerais avoir une bonne config alors je fais toujours appel à toi. Et pour la RAM et le processeur tu me conseil quoi? ....Et la carte graphique??? Encore desoler de t'embêter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Donnes un prix, le site d'achat, et je te ferais un truc comme il le faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Site d'achat: Chronomicro vente de matériel informatique, assistance, dépannage, conseils à VIONNAZ (Valais) Mon budget est d'environ 800 CHF sans la carte mère. Juste pour le processeur, la RAM et la carte graphique. La carte est celle que tu m'a conseillée: Chronomicro vente de matériel informatique, assistance, dépannage, conseils à VIONNAZ (Valais) Asus P5B [P965 - Socket 775 - FSB1066] MERCI!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Chronomicro vente de matériel informatique, assistance, dépannage, conseils à VIONNAZ (Valais) DDR2 800 2048Mo (PC2-6400) Corsair Twin2X 2x 1Go (5-5-5-12) 108.40 Chronomicro vente de matériel informatique, assistance, dépannage, conseils à VIONNAZ (Valais) Intel Core 2 Duo E6750 2.66GHz 252 Faudrais une 8800GT la mais ton magasin n'en propose pas ... a tout les coups ça rentre nickel ! Apres pour une machine comme ça (quand tu as dit la moins cher pour la CM je pensais pas que ...) il serait mieux de prendre ça Chronomicro vente de matériel informatique, assistance, dépannage, conseils à VIONNAZ (Valais) Gigabyte GA-P35-DS3 [s775 Intel P35 FSB1333 RAID] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Alors voilà pour la carte graphique: ASUS Nvidia GeForce 8800GT 512MB DDR3 Dual DVI TV-out HDTV/HDCP PCI-E 2.0 Retail box CHF 385 Internex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Ca me va ... bah le prix est ok Tout ce que je t'ai dit + ça et tu as une tres belle conf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant