mairut Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 bonjour, je souhaiterai savoir si quelqu'un avait deja essayé ce cable rgb avec la psp slim Divineo.cn - Product Information et donc savoir ce que je peu vraiment faire avec merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 lut ! bah ils ont simplement changer les 3 connecteurs (video composite+son) par une prise scart (péritel), je vois pas ce que ça change et quand je vois marqué : " Play your PSP Slim & Lite on the big screen with this high quality, gold plated plugs, RGB/Scart cable. Connects to all SCART Television and play all games and UMD movies" jouer à tous vos jeux ! ils sont gentils ! les jeux demandent le mode progressif et ce cable pour tv cathodique ne le permet pas (tjr besoin cable component pour afficher les jeux), à part l'ému gba qui inclu l'option "mode entrelacé" et qui permet de jouer à ses jeux gba sur la tv ^^ tu pourras voir tes films, quelques homebrews, photos, xmb, c tout, mais pas les jeux made in sony ps : perso j'ai la pspslim+cable rgb 3 connecteurs et j'attends un miracle de dark alex pour nous sortir un prx pour les jeux sur nos vieilles tv ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 ok je vois j'avais un doute quand j'ai vu le cable et ce qu'il pouvait soit disant faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 salut, je compte le prendre moi, en priant tout les soirs que D_A nous sort le prx magique, je me demande si ça vaut le coup ou si quelqu'un la déjà essayé? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Surtout que on a le droit a DOOM fullscreen avec le cable non yuv... Donc c'est largement faisable. Laissons le temps a D_A c'ets tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Moi v attendre avant de le prendre.Car la pas trop d interet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 je vais faire pareil attendre mais bon au pire acheter une tv hd un peu cher comme choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant