bilou Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Salut à tous, Voila j'ai une Ps2 Version V8 et sans le faire expres j'ai commander une Coque Flip Top V9 V10 je voulai savoir si j'aurai un probleme pour l'installer? merci pour votrre reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Salut, Je ne connais pas ce genre d' accessoire mais je pense que tu risques d' avoir un probleme au niveau de la partie eject/reset puisque sur les v9 elle est fixée sur le bloc optique contrairement aux autres series ou le bloc eject/reset se trouve au bout d'une nappe "qui se ballade". A confirmer par les personnes connaissant la Flip Top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilou Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 merci qd mm pour ton aide, bah si il faut j'adapterai un petit peu mais je suppose que la taille des bouton n'a pas changer c tjrs la mm taile donc si il faut je les fixerai a la coque comme je peux merci qd mm fin si quelqu'un sait m'aider un peu plus ce serai gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 souvent ces coques sont "polyvalentes" alors il faudra voir quand elle sera là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilou Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 oki oki merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Et si faute de commande, tu déballes bien l'emballage et tu ré expédie pour une autre commande. Si ils te poseront des questions, tu leurs dis que tu t'es trompé sur la commande... '' C'est la vérité donc no stress." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant