jack Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Ya pas d'a priori qui tienne ... Si il est dans le BIOS et que tout se passe bien il DOIT etre dans le gestionnaire de peripheriques (je parle pas du poste de travail) ... Si il est présent a cet endroit bah suffit de le partitionner/formatter depuis la gestion des disques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 je ne suis pas devant l'ordi, je regarde demain merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 salut, mon père a formater son disque dur grace à mon adaptateur ide-usb. Il la rebranché ensuite sur l'ordi en master sur la nape ide, mais il n'est toujours pas reconnu sur le poste de travail. Ensuite il a cliquer sur menu démarrer, clic droit sur ordinateur et clic sur gérer, gestion des disques et il n'est toujours pas la. Je dois y passer ce soir, qu'est ce que je dois faire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Essaie avec une autre nappe IDE deja. Ensuite je veux savoir si il est reconnu dans le gestionnaire de periphériques. Dans le BIOS le controleur IDE peut etre mal configuré egalement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Essaie avec une autre nappe IDE deja. Ensuite je veux savoir si il est reconnu dans le gestionnaire de periphériques. Dans le BIOS le controleur IDE peut etre mal configuré egalement ... Je pense y être vers 19h30 en espérant que tu seras encore la et je te dis tout ça merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 voila ce que j'ai dans le gestionnaire de périphériques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Il trouve que dalle d'accord ... tu es sur que ton IDE est detecté dans le BIOS ? Essaie une autre nappe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 oui, dans le bios j'ai IDE Channel 1 master ST3120022A Access mode auto donc il est bien détecter en master dans le bios? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Il devrait oui ... Ya un controleur IDE qui fait mal son boulot je sais pas pourquoi Essaie de desinstaller sur le PC le controleur IDE Master et de rebooter pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Il devrait oui ... Ya un controleur IDE qui fait mal son boulot je sais pas pourquoi Essaie de desinstaller sur le PC le controleur IDE Master et de rebooter pour voir. quand tu dis ça c'est démonter le cavalier ou débrancher la nappe ou, ou trouver sur le pc ce prog à désinstaller. je suis oblige de partir, la suite une prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant