barron Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Bonjour, Il semble que la rumeur enfle ... Nicolas Sarkozy se serait rendu avec une jeune journaliste connue à Marrakech avant de se rendre au Tchad le week-end de la Toussaint Je vous invite à lire l'article sur le site suivant : ici Sur RMC Info dans l'émission les grandes gueules, l'information semble avoir été reprise. Pour info la jeune journaliste est blonde et travaille a canal Alors rumeur ou pas ? Donnez votre avis ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Deja bonjour ... Bon apres ... Sarko il fait pas ce qu'il veut ? Bon on va dire que perso j'en ai rien a ... bref ! Si ya des gens que ça interesse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 il peut même sortir avec rintintin que je m'en fouterais même si je peux pas le voir foutez lui la paix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Deja bonjour ... Bon apres ... Sarko il fait pas ce qu'il veut ? Bon on va dire que perso j'en ai rien a ... bref ! Si ya des gens que ça interesse ... +1(il serait même avec un mec m'en fo***ait:D).Un truc qu'intéresse peut être les gens c'est les prix qui flambent et le pouvoir d'achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 il a bien raison notre bon president, il est jeune et maintenant qu'il est celibataire, il se tape qui il veut ! c'est un president people... jet set et gonzesse ! BRAVO nicolas, t'as tout gagné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 y'a 2 mois toutes les rumeur parlaient de sarko avec dati... les rumeurs faut pas leur donner plus d'importances qu'elles n'en méritent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 il a bien raison notre bon president, il est jeune et maintenant qu'il est celibataire, il se tape qui il veut ! c'est un president people... jet set et gonzesse ! Jet set = cok3, püt3, strass & pailettes?! Enfin bref... ça ne nous regarde pas... puis son ex-femme commençait à prendre des rides... Les femmes c'est comme les voitures... faut les changer quand elles commencent à avoir trop de kilométrage... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Les femmes c'est comme les voitures... faut les changer quand elles commencent à avoir trop de kilométrage... delicatesse quand tu nous tient lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés