scarcore Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 enfin ce que je dire c'est que les récentes sont en générale en BenQ ou bien Samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Plutôt benq ou hitachi79. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Donc si j'ai bien compris , presqu'aucune chance que je tombe sur un Samsung/BenQ/Philips avec un modèle Core , et j'ai tout intérêt à prendre un modèle premium? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 premium = plus d'options c'est tout! Après les lecteurs c'est au hazard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Ok, donc une bonne fois pour toutes, peu importe le modèle que je prends, mes chances de tomber sur tel ou tel lecteur sont totalement aléatoires ? (désolé d'être aussi chiant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant