kizito Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Bonjour, j'ai bien envie de m'acheter une Xbox 360 , et je me demandais si ce modèle est normalement flashable : http://www.fnac.be/fr/Catalog/Detail.aspx?cIndex=3&catalog=videogiochi&categoryN=Jeux&category=XBOX360&scategory=XBOX360&product=10178974&minIndex=37&pageSize=8&orderBy=cy_list_price&root=1 Je ne devrais pas avoir "en théorie" de problèmes à flasher ce modèle non ?De plus, je compte commander un Xeno top gear sur metashop . Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 slt tous les lecteur sont flashable mes le plus dur est le hitachi 79fl et fk je souhaite que tu tombe sur le benq qui est le plus facile a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Et j'ai autant de chances de tomber sur les uns que sur les autres? Y'a pas une classification genre : Xbox 360 pack arcade = Samsung ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 slt oublie le samsung . sa sera sois hitachi 79fk ou fl ou benq si ton vendeur est sympas demande lui d'ouvrir le tirroir pour voir lequel ces. si ces par le net que tu achete ben j'espere que ce sera un benq a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 On ne peut pas savoir avant d'avoir ouvert la console pour voir le lecteur (pour le modèle) ou juste le tiroir du lecteur pour la marque. Si c'est un BenQ, tout ira bien. Si c'est un v79, ce sera déjà moins simple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 choisis la premium, c'est mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 choisis la premium, c'est mieux! Enfin c'est pas la question mais il est vrai que la Premium est mieux pour pas vraiment plus cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Et si je prends donc la premium , j'aurais plus de chances de tomber sur un bon lecteur ? J'habite en Belgique, je sais pas si ça joue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 bin si tu choppe une premium neuve, pack call of par exemple je pense que tu sera en lecteur Philips/BenQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Non ça veut rien dire...pack COD4 ou autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant