sinnay1 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Voila après avoir réparé a plusieur reprise ma 360 avec le technique des gommes, le ROD et de retour et pour de bon j'ai l'impression! Je n'arrive plus a la faire repartir je tombe tjr sur un ROd ou une erreur E73 avec une led rouge! A votre avis Merci d'avance:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wingman Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Salut à toi ! Pour la méthode des gommes c'est vraiment pas terrible et tu risque plus d'endommager ta console que de la réparer. Va voir ce tuto qui est bien expliqué : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox-360/tuto-la-fin-des-3-leds-rouges-r-o-d-methode-2-a-91023.html Pour ton erreur E73, elle est inconnue encore pour le moment. Si apres tout ça ta 360 ne revient pas à la vie, à mon avis elle sera morte. :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinnay1 Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 C'est repartis après netoyage de la ram et du GPU ! J'avais presque plus d'espoir mais bon la ca va Sur la ram vous conseillez plus la gommes ou les pieces? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Tiens moi j'ai eue la 74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Tiens moi j'ai eue la 74 Ca c'est grave C'est soit le cable vidéo foireu (pas vu jusqu'à l'heure...) soit le GPU touché ! Quand c'est le GPU, si la console est pas garantie, elle est condamnée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinnay1 Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Maintenant a chaque fois que j'allume ma console c le suspense, Rod ou pas rod lol Ce matin nikel elle a démarré nikel, pourvu que ça dure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant