mounirmido1 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 en ce qui me concerne, je pense qu'il y aura seulment une mise à jour de la base de données à propos des tranferts et nouveaux maillots! sinon a par ca ca reste le meme!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Il sera plus fluide ( j'avais vu une vidéo du tgs ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Il sera plus fluide ( j'avais vu une vidéo de la game convention de epizig ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Il sera plus fluide ( j'avais vu une vidéo de la game convention de lepizig ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Apres le double post, mesdames et messieurs voici en avant première le triple post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Il sera plus fluide ( j'avais vu une vidéo de la game convention de lepizig ) . yep : Jeuxvideo.TV : Vidéo Pro Evolution Soccer 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Oula , vraiment désolé pour le triple post , j'avais même pas vu -_-" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Je suis inquiet, avec la vidéo que je viens de voir, je sens la bouse arriver à plein nez ! A l'image des versions de salon remarquez... C'est impossible de défendre, donc c'est injouable, dommage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmaulth Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Je suis inquiet, avec la vidéo que je viens de voir, je sens la bouse arriver à plein nez ! A l'image des versions de salon remarquez... C'est impossible de défendre, donc c'est injouable, dommage ! arrete le mec sais pa jouer il jete ses joueurs un par un comme un boulet moi jdi wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirkane Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 c pas nouveau que graphiquement pes evolue pas enorme. Tout ce que je vois c'est qu'il est rapide et fluide et que l'IA est bonne..., on verra bien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant