Danifilth Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Bonsoir a tous. Quelqu`un aurait-il une date de sortie pour PES 2008 sur PSP? Il etait annonce pour novembre 07 et toujours rien a priori... merci pour vos reponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Salut, j'ai lus sur un autre topic qu'il sortirait vers février/mars 2008. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Sur Gamekult, ils disent 29 novembre , et sur le site de Konami, novembre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Ben moi pensais sorter ce mois si.Mais a ce que je vois non Devrais etre la vers le 20 il a du etre repousser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Les revendeurs de jeux m'ont dit pareil, pas avant l'année prochaine ! Comme NFS Pro Street y a que sur PSP qu'il a ete repoussé, allez savoir pourquoi, il sort mi-décembre voir fin d'année... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 J'avais vu le 30 Novembre moi. Abusé si il est repoussé... Non seulement sur PSP on a à chaque fois droit à une version 'light" par rapport aux versions console de salon, mais en + ça sort 3 mois après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 15 janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Les revendeurs de jeux m'ont dit pareil, pas avant l'année prochaine ! Comme NFS Pro Street y a que sur PSP qu'il a ete repoussé, allez savoir pourquoi, il sort mi-décembre voir fin d'année... Tout simplement que les UMD doivent tellement ce vendre qu'il le sorte au dernier moment les editeur si interresse peut la psp gros pour resumer c'est sa c'est plutot triste mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Tout simplement que les UMD doivent tellement ce vendre qu'il le sorte au dernier moment les editeur si interresse peut la psp gros pour resumer c'est sa c'est plutot triste mais bon. En Français ça donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Meme idée que toi au depart lol version francaise (je pense lol) "Tout simplement que les UMD doivent tellement peu ce vendre qu'il le sorte au dernier moment. Les editeur si interresse peut à la psp.c'est plutot triste mais bon." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant