PsyKos Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 C'est ce que j'ai pensé aussi Ca aurait peut-être été le cas si l'édition limitée de cette console contenait également le jeu, mais non, juste la console pour 399 euros.. Des fois j'ai un peu de mal à comprendre la logique de Crosoft.... Dixit M$, c'est pour que les personnes puissent acheter la version d'Halo 3 qui leur fait plaisir (normal, collector, légendaire)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 En théorie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Bonjour a tous, J ai l intention d acheter une 360 d occasion , seulement voila , le type m a avoué qu' elle plantait assez souvent mais pas de ROD, n ayant pas peur du bricolage, j ai deja en idée de l ouvrir pour appliquer la methode pour réparer le ROD afin de solutionner les plantages... En théorie , si j applique la métode ,sans avoir le ROD complet mais que la console plante quand meme , ai je des chances de voir les freeze disparaitrent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wind13 Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Pourquoi plante souvent??? tu lui a demandé pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Ben je pense qu'une console qui a des problemes, meme en faisant du briolage auras toujours des problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Ca dépend du type de plantages... Mais il est possible que le tuto à Berserkua solutionne ton probleme sans probleme (jeu de mots ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 > wind 13 pourquoi j ai demandé? Bah parce que je sais que bcp bcp de console ont des problemes, memes les neuves donc , je prefere investir dans une occaz réparable ... Alors qu en dites vous , faut il que je tente une réparation.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wind13 Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 je t'ai pas demander pourquoi tu lui avait posé la question mais si il t'avait expliqué la cause de ces plantages. bon pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant