Aller au contenu

Futur achat de 3.60


wind13

Messages recommandés

Le pack importe peu je pense, c'est surtout la date de fabrication qui est importante. En effet certains pack c'est du reconditionné (mon pack Halo 3 a une étiquette par dessus l'ancienne, et la console date de Juillet dernier alors que je viens de l'acheter).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pack importe peu je pense, c'est surtout la date de fabrication qui est importante. En effet certains pack c'est du reconditionné (mon pack Halo 3 a une étiquette par dessus l'ancienne, et la console date de Juillet dernier alors que je viens de l'acheter).

 

Tu peux faire une photo ? :)

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la console ou de l'étiquette ?

 

La console je veux bien, faut juste me dire quel endroit tu veux en photo (date de fabrication ?), par contre l'étiquette est déjà partie avec le courrier pour le remboursement des 50 euros (je peux toujours mettre la photocopie que j'en ai fait mais on ne voit pas qu'une étiquette est collée par dessus une autre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bnc:alors et moi, quels packs vous me conseillé?:bnc:

 

De plus je posé une nouvelle question, vu que je n'est pas encore de tv avec prise hdmi mais une bonne vieille péritel, je me demandé si il fallait que j'achete un cordon en plus de la console? merci:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ewest : une photo de l'arrière de la console s'il te plait ;)

 

:bnc:alors et moi, quels packs vous me conseillé?:bnc:

 

Pas de pack spécial à conseiller !

C'est selon ton envie et ton budget ;)

 

De plus je posé une nouvelle question, vu que je n'est pas encore de tv avec prise hdmi mais une bonne vieille péritel, je me demandé si il fallait que j'achete un cordon en plus de la console? merci:bedo:

 

Non, tu as un cable "ordinaire" fourni avec ;)

Tu branches donc ce cable avec les fiches rouge, blanche et jaune et image :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de faire une photo des infos à l'arrière mais pas moyen d'obtenir quelque chose d'assez net pour être vu :-/

 

La console en tout cas est du 17/07/07, Team ADUE, Lot N° 0737, achetée en pack Premium (pas la spéciale Halo 3, la Premium ordinaire) + Halo 3 à Auchan Val d'Europe (77), achetée le 24/11/07. A priori, ne dispose pas de la nouvelle carte-mère.

 

Pour le pack à choisir, comme l'a dit Yoshee c'est selon ton budget et tes préférences... Dans la théorie, un pack plus récent a plus de chance d'avoir la nouvelle CM, mais en pratique certaines l'ont, et d'autres non, quelque soit le pack... L'avantage d'une grande surface c'est que si c'est en libre accès, tu peux regarder les dates de fabrication des consoles. Prendre le plus tard possible est la seule "vérité" à laquelle on peut se fier.

En revanche, si t'as les moyens, essai de la prendre avant le 25 décembre pour profiter de l'offre des 50 euros remboursés pour les pack premium et 30 pour les pack core et arcade (ça fait toujours l'équivalent d'un jeu de gagné sur le prix..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...