Aller au contenu

Futur achat de 3.60


wind13

Messages recommandés

Bonjour, voilà je vais bientôt acheter une 360 et j'aurai voulu savoir quel type de console je devrai acheter?

Je m'explique, j'ai eu beaucoup de problème avec mon ancienne PS2 et j'avais apprit qu'il existe différent type de console selon le numéro de série et tout sa... un peu fané après coup et surtout trop tard car pas assez de sioux :fonsde:

 

Donc voilà, j'aurai voulu avoir vos conseils:rox:

 

Merci beaucoup:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi ^^

 

Bah écoute je vais être pessimiste à mort , j'adore la xbox , mais les sont toutes aussi merdique les unes que les autres. Heureusement y'a un pseudo " bon sav " qui changent la console pendant 3 ans sans broncher , mais j'avoue que c'est gavant.

 

Bref , file t'acheter cette superbe console , mais cherche pas à avoir une meilleur version , elle sont toute nul ^^

 

Un conseil : Evite l'occasion tout de même , vu la fiabilité , autant être sur de sa garantie.

 

Voila , a peluche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi ^^

 

Bah écoute je vais être pessimiste à mort , j'adore la xbox , mais les sont toutes aussi merdique les unes que les autres. Heureusement y'a un pseudo " bon sav " qui changent la console pendant 3 ans sans broncher , mais j'avoue que c'est gavant.

 

Bref , file t'acheter cette superbe console , mais cherche pas à avoir une meilleur version , elle sont toute nul ^^

 

Un conseil : Evite l'occasion tout de même , vu la fiabilité , autant être sur de sa garantie.

 

Voila , a peluche ^^

 

Voilà, tout est dit ! Rien a rajouter malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je compte certainement m'acheter une 360 dans les deux mois qui viennent.

Seulement je vois partout ca fameux R.O.D. mais je vois aussi qu'apparemment en envoyant la console au SAV une fois "morte", microsoft la renvoie avec une nouvelle carte mère etc...

Est ce qu'après ce retour le problème du R.O.D. est définitivement inexistant ou y a til encore des risques?

 

Si j'en achete une dans les 1 a 2 mois a venir, quelles sont mes chances de tomber sur une 360 avec la nouvelle carte mère de microsoft?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement y'a aucune certitude à avoir, tout dépend déjà de l'état des stocks du magasin dans lequel tu la prends (vaut mieux privilégier un Micromania ou équivalent à un Auchan dans ce cas là). Sur gueux y'avait un recensement des dates de fabrication et des teams qui ont fait les packages, mais ça a l'air d'être plus ou moins la loterie.

Et y'a surement moins de chance que le ROD arrive, mais il est pas impossible, ça s'est déjà vu même gravé en 65 nm... Le mieux c'est de prier et de compter sur les 3 ans de garantie de Crosoft pour le ROD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai une d'okaze depuis 1 an et demi et elle marche nikel ya juste le tiroire qui commence à couiner et pour le ROD même avec une consôle raissante tu n'es pas forcément à l'abrit, j'ai un pot qui avait changé son ancienne premium par une elite et il à eu un ROD 15 jours après. C'est une question de chance aussi.

Enfin bon courrage à toi tu verras c'est une pure machine avec un paquet de bon jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses.

Mais une deuxième question ce pose, quel pack acheter?

plutôt forza 2, Halo 3 ou Gear of war ( même si j'ai pu lire qu'il tué la console...)???

 

PS: ma première PS2 je l'ai acheté dans un micromania 2ans après sa sorti et pourtant ils m'ont filé une vieille.:drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...