alucard_xs Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Salut à tous, je viens de re-penser au Live que j'avais dans le temps, avant de flasher mon lecteur (firmware xtreme normal, pas celui pour jouer en ligne) et je me posais la question, si je me connecte sans backup dans le lecteur ou même en déconnectant le lecteur DVD, pourrais-je être banni ? Merci et bonne soirée PS : bon je vous le dis de suite avant de voir apparaitre des "il est con l'autre, jouer au live sans lecteur, comment que tu comptes faire" ... moi le live c'est juste pour telecharger des démos et bandes annonces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 à tester , j'ai jamais lu aucun écho la dessus =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo62 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 C'est pas con ton idée de déconnecter le lecteur ...Mais en même temps ça dois être chiant a la longue de toujours déconnecter / reconnecter Pour ton idée de rien mettre dans le lecteur je le déconseille, on sait jamais ... L'idéal c'est une puce désactivable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Il me semble que la console ne démarre pas sans lecteur DVD de branché, comem sa grande soeur la Xbox mais tu peux toujorus essayé mais honnetement, je ne vois pas à quoi cela servirait car apparement, M$ piste les utilisateurs jouant aux jeux avant leur sortie et non en fonction du firmware... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant