Aller au contenu

idée : xboxlive mais sans lecteur DVD ?

alucard_xs

Messages recommandés

Salut à tous,

je viens de re-penser au Live que j'avais dans le temps, avant de flasher mon lecteur (firmware xtreme normal, pas celui pour jouer en ligne) et je me posais la question, si je me connecte sans backup dans le lecteur ou même en déconnectant le lecteur DVD, pourrais-je être banni ?

Merci et bonne soirée

PS :

bon je vous le dis de suite avant de voir apparaitre des "il est con l'autre, jouer au live sans lecteur, comment que tu comptes faire" ... moi le live c'est juste pour telecharger des démos et bandes annonces.

C'est pas con ton idée de déconnecter le lecteur ...Mais en même temps ça dois être chiant a la longue de toujours déconnecter / reconnecter

Pour ton idée de rien mettre dans le lecteur je le déconseille, on sait jamais ...

L'idéal c'est une puce désactivable

Il me semble que la console ne démarre pas sans lecteur DVD de branché, comem sa grande soeur la Xbox mais tu peux toujorus essayé mais honnetement, je ne vois pas à quoi cela servirait car apparement, M$ piste les utilisateurs jouant aux jeux avant leur sortie et non en fonction du firmware...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M