betterchris Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 J'ai finalement réussi à graver mon 1er backup mais je sais pas si je suis parano mais j'ai l'impression qu'il doit y avoir un blème ! Le jeu passe se lance mais bizarrement les infos de connection xbox live amis... s'affichent en haut de l'écran pas en bas comme d'hab ! puis dans le jeu en lui meme par moment j'ai des lignes bizarre et par exemple le mot chargement els lettres apparaissent 1par un eje sais pa ssi c'est un effet voulu du jeu ou un bug du backup . le point qui me fait douter le plus c'est jsute au début du jeu quand desmond se fait interroger j'ai 2 lignes parasites en haut de l'écran ! Ma question en fait est si un backup se lance ca veut forcément dire qu'il a été gravé convenablement? (je l'ai gravé avec imgburn 2.4x graveur nec nd4571a firm1.02 et dvd+dl phillips) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Si il se lance, c'est que la gravure est bonne ! Les infos de connection Xbox Live, elles s'affichent un peu partout selon les jeux Pour les lignes et autres, c'est peut etre un signe d'une future panne pour ta console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Il faudrait voir ton jeu sur une autre console pour être sûr mais comme Yoshee, les infos apparaissent au bon vouloir des développeurs... Mais j'y pense, tu devrais savoir que cela ne vient pas de la copie car ton original doit faire ça aussi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 mdr Psyckos t'es méchant de dire sa :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betterchris Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 T'as raison psyko les 2 lignes c'est un effet voulu dans assassin creed lol après avoir joué avec mon original ca le faisait aussi ej commencais à flipper (3 rod en meme pas 2 ans !) mais apssé le tout début du jeu c nickel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant