sticks78 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 voila ma console est flashé non extrem et a chaque fois que je joue je prie pour pas avoir le rod, ma question est le jour ou j'aurais le rod est ce que je peus l'envoyé comme ca o sav ou dois je reflasher pour passé en mode normale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Ben en faite ca depand il y en a qui l'on envoye comme ca flashé et qui n'on pas eu de probleme:fuck:,d'autre remette le firmware d'origine pour ne pas avoir de probleme:snif:,mais bon Tous le monde te le diras mieux vaux remettre le firmware d'origine pour ne pas avoir de blem, a une condition ne pas avoir une console ouvetre au pied de biche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geo210 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 salut moi j ai envoi celle de mon copain sav sans avoir mille fiw origine et tout sais bien passée on lui a changer la carte mère on lui a remplacer aussi un nouveau lecteur aussi hitachi on lui a mille un benq et 2 ventilateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sticks78 Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 merci de vos reponses si ca dois m'arrivé je tenterais de la renvoyé tel quel je verrais bien, sinon si j'ias un peus de temps je remeterais en firmware d'origine ,de l'argent plus que du temps car j'ias un peus peur de l'ouvrir lol merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Comme déjà évoqué à plusieurs reprises, c'est toi qui vois ! Le "truc", c'est quand on envoit une console flashé, il est fort probable qu'il change le lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Comme déjà évoqué à plusieurs reprises, c'est toi qui vois ! Le "truc", c'est quand on envoit une console flashé, il est fort probable qu'il change le lecteur Et qu'il le change pour un v79 Ce sont pas des petits joueurs M$, ils savent faire mal comme ça si tu reveux les backups, obligation de mettre une puce et plus de SAV... Des petits malins je vous dis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elconardo Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 j'ai renvoyé la mienne flashée, je les ai appelé aujourd'hui je dois la recevoir demain, donc à priori c'est bon, mais j'avais entendu dire qu'il vérifie les consoles qui leur reviennent que plusieurs semaines après et qu'il fallait attendre deux ou trois mois pour être sûr. quelqu'un peut confirmer cette version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geo210 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 salut je ne croix pas on la récupère 2semaine plus tare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant