doudou21628567587 Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 pourquoi aussi chero que sa c'est de l'époque des antiquités ce truck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2008 Sa rareté et son mythe tout simplement... maintenant up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2008 up:hello::hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 La rareté mouarf... yen a encore pas mal, maintenant c'est clair qu'elle a un caractère unique... mais bon la console en boite c'est 200€ maxi la cote. Vaut mieux que tu tentes le couillonage sur ebay ya pas mal de gens pas au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 23 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2008 up:hello::hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 27 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2008 up:hello::hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 28 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2008 up:hello::hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Ca a beau etre de l'antiquité n'empeche que la plupart des jeux on été refoutu sur DC et PS2 avec une qualité bien en dessous comme quoi..... Perso la mienne jlai tapé complete 150 sur ebay apres j'ai eu un coup de chance et yavait pas tout les accessoire proposé dans l'annonce.Je dit bon prix et je te fait un up ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 28 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camus_7 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Bonjour, Je serais interessé par : - NEOGEO AES JAP en TBE avec boîte+ son stick arcade + carte mémoire Prix proposé : 160 € Quel est le n° de série de la console, stp ? Merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant