petit robot Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Bonjour je voudrais savoir comment faire pour avoir les voiture dan nfs pro street sans allez sur xbox live car je trouve sa pas normale que pour avoir les voitures il faut avoir le xbox live je trouve que c est du vol sa nous incite avoir le xbox live . Comment faite vous pour avoir toutes les voiture sans passer par le xbox live merci et a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 bah tu les débloque au fure est a mesur que tu joues ton mode SOLO XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Au fur et à mesure de ton evolution, tu obtiens d'autres voitures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 De toute façon microsoft vole tout le monde ils devrait arreter leur xbox live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Quand je lis des commentaires pareil venant direct de jeuxvideo.com j'ai le bouton ban qui me demange.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Quand je lis des commentaires pareil venant direct de jeuxvideo.com j'ai le bouton ban qui me demange.... Rooohhhh mais non mon petit Sango deviens pas comme certain a bann stp :'( mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 voila y met venu une idée concernant ce jeu pourquoi ne pas crée un topic comme forza en y mettant nos creation ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Bonjour je voudrais savoir comment faire pour avoir les voiture dan nfs pro street sans allez sur xbox live car je trouve sa pas normale que pour avoir les voitures il faut avoir le xbox live je trouve que c est du vol sa nous incite avoir le xbox live . Comment faite vous pour avoir toutes les voiture sans passer par le xbox live merci et a bientot c'est la premiere fois que tu joues a un jeu de course de voiture ? voila y met venu une idée concernant ce jeu pourquoi ne pas crée un topic comme forza en y mettant nos creation ??? ca peut le faire. on va faire de belle creation automobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant