Alexis93 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 J'ai biens reçus final fantasy 9 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Salut Akira, tu vend toujours l'adaptateur reseau ? Si oui je t'en donne 40€ fdpin... mais pas avant noel, j'attends mes cadeaux pour pouvoirs dépenser xD je retiens ton offre apocalypse59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Merci Akira, enfin quelqu'un de raisonnable sa fait plaisir Garde le bien au chaud, je te recontacte le 25 ou 26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Nan je prefère te prévenir le pack sera peut-etre déja partie avant mais si je ne trouve personne avant il sera pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 slt t'es ok pour mon offre pour le DD 80GB pour 25eur frais de port inclus par paypal? je te le prend maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Nan dsl merci quand même pour l'offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 ok Akira *croise les doigts* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 up (les acheteurs qui donnent plus de nouvelles c'est coooool ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Bien reçus Final Fantasy 9 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 SLT STP laisse moi me DD 80GB a 30Euro frais de port inclus par paypal?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant