Neo57 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 45€ fdpin? (c'est pour un pote...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Je te réponds au plus vite mais juste pour savoir aurais-tu une estime après pour la console seule, le disque dur seul et les "trésors" seuls . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 120€ me parait un bon prix pour le reste du lot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 un ptit up j'attends un ou 2 jours et sinon je te vends l'adapatteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 salut akira! je serai eventuelement preneur du hdd vu que tu casses ton lot...combien fdpin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 cafecreme je te dis la même chose qu'a neo57 un ou 2 jours et après c'est bon si je ne trouve pas d'acheteur pour le lot entier. sinn 35 fdpin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Modification de L'annonce voir première page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 cafecreme et néo57 j'accepte vos offres si vous voulez toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Ok, l'adaptateur est pour un pote, je lui en reparle, et te tien au courant ce week end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Je suis inetresser par la ps2 et les ff accepte tu le paypal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant