turrican Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 salut les gens , j'ai fait il y a quelque tps une migration de ligne chez free, d'agglomération vers la campagne, par la meme occasion en freebox only pour me passer de france telecom et la ,plus ca va et plus je me dis que lacher 30 e par mois pour un genre de bas débit (j'appelle pas ca de l'adsl...) ca vaut pas le coup du coup je me tate pour résilier chez free et passer chez neuf comme mes voisins d'en face qui en ont l'air satisfait, je me donne un mois pour ca. Ya t'il quelqu'un ici qui a procédé à ce genre de truc et remarquer des changements notables? merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Salut Donne nous les caractéristiques de ta ligne (longueur et atténuation d'après http://www.degrouptest.com) pour savoir ce qu'il y aura de mieux pour toi a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Que tes voisins soit chez le neuf ou orange etc... ne changera rien, ce qui compte c'est ta distance de raccordement et elle sera la même que tu sois chez free ou chez un autre fai( je doute qu'il y est plus de dslam en campagne qu'en ville ). Changer d'fai te feras perdre de l'argent et du temps pour rien, ta connection sera la même. Tu dis que t'es en campagne, le vla problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Si tu as une install telephonique douteuse dans ta nouvelle habitation c'est sur tu auras pas un debit de champion Si ton voisin dit qu'il a pas de problemes qu'il soit chez truc, muche ou bordelchouette ça changera pas ce fait ... et ça conforte dans l'hypothese. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 nettoyage de ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Que tes voisins soit chez le neuf ou orange etc... ne changera rien, ce qui compte c'est ta distance de raccordement et elle sera la même que tu sois chez free ou chez un autre fai( je doute qu'il y est plus de dslam en campagne qu'en ville ). Changer d'fai te feras perdre de l'argent et du temps pour rien, ta connection sera la même. Tu dis que t'es en campagne, le vla problème c'est pas toujours vrai, car moi j'étais chez orange qui me donnais du 1 mega max et en passant chez free en degroupé total bah maintenant j'ai du 3 mega;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Sauf que la orange il pouvais decemment pas te proposer son offre 8Mega ... puisque il savait que tu les aura pas Free te fait du "best effort" ... spa exactement le même cas de figure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 donc en fait si j'ai bien compris orange se casse pas les couilles, c'est soit du 1 soit du 8, quel bande de ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Orange se dit "Si je lui propose 8mega et qu'il les a pas je vais avoir un mec qui va revenir de voir et raler ... ça va pas le faire" Free te dit bien que tu auras ce que tu auras ... mini 512K, maxi 28M mais jamais ton debit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 on attend toujours tes caractéristiques, du style celles qui apparaissent sur ta téloche : ça nous aidera à comparer avec le résulat sur DegroupTest.com - Test éligibilité ADSL et dégroupage de votre ligne savoir si t'as besoin de nettoyer ta ligne ou non. exemple sur la téloche : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant