Aller au contenu

changement de FAI benefique ou pas?


turrican

Messages recommandés

salut les gens :hello:, j'ai fait il y a quelque tps une migration de ligne chez free, d'agglomération vers la campagne, par la meme occasion en freebox only pour me passer de france telecom et la ,plus ca va et plus je me dis que lacher 30 e par mois pour un genre de bas débit (j'appelle pas ca de l'adsl...) ca vaut pas le coup du coup je me tate pour résilier chez free et passer chez neuf comme mes voisins d'en face qui en ont l'air satisfait, je me donne un mois pour ca. Ya t'il quelqu'un ici qui a procédé à ce genre de truc et remarquer des changements notables? merci pour vos réponses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tes voisins soit chez le neuf ou orange etc... ne changera rien, ce qui compte c'est ta distance de raccordement et elle sera la même que tu sois chez free ou chez un autre fai( je doute qu'il y est plus de dslam en campagne qu'en ville :lol:).

 

Changer d'fai te feras perdre de l'argent et du temps pour rien, ta connection sera la même.

 

Tu dis que t'es en campagne, le vla problème :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tes voisins soit chez le neuf ou orange etc... ne changera rien, ce qui compte c'est ta distance de raccordement et elle sera la même que tu sois chez free ou chez un autre fai( je doute qu'il y est plus de dslam en campagne qu'en ville :lol:).

 

Changer d'fai te feras perdre de l'argent et du temps pour rien, ta connection sera la même.

 

Tu dis que t'es en campagne, le vla problème :D

c'est pas toujours vrai, car moi j'étais chez orange qui me donnais du 1 mega max et en passant chez free en degroupé total bah maintenant j'ai du 3 mega;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...